Nos valeurs

Découvrez les 3 grandes valeurs , auxquelles nous aspirons et qui donnent, jour après jour, de plus en plus de sens à notre mission

Expertise

Chez PR Transition, avoir un niveau d'expertise élevé c'est :

  • Perdurer dans le temps et acquérir de l'ancienneté et de l'expérience
  • Être à jour et s'adapter continuellement à l'évolution du marché et de la réglementation
  • Faire preuve d'exigence et de qualité afin de fournir des informations fiables et utiles

Ces notions s'appliquent à chacun de nos métiers. La création d'un site web, la mise en place d'une campagne d'acquisition, la qualification d'un dossier. Chez PR Transition nous avons à coeur d'aider au mieux nos aînés afin qu'ils trouvent leur logement idéal!

Empathie

Chez PR Transition nous pensons qu'il est inconcevable de travailler dans la Silver Economie sans valeurs humaines fortes.Nos collaborateurs sont tous sensibilisés à la problématique du mal-logement chez les personnes âgées. Nos conseillers ont tous la volonté d'aider et d'accompagner les seniors dans leur recherche, du mieux possible.Lorsque nous recrutons nos collaborateurs, nous attachons beaucoup d'importance aux qualités humaines du candidat, avant même ses compétences "techniques". Nous voulons que nos prospects soient en contact avec des personnes profondément humaines. Sympathie, compassion, considération et bienveillance sont les valeurs que nous défendons.

Performance

PR Transition a une mission claire : aider les gestionnaires de logements seniors à améliorer leur taux d'occupation. Pour y parvenir, nous nous devons d'être le plus efficace possible, à chaque étape de la vie d'un prospect. La performance passe par le professionnalisme, la réactivité et l'adaptabilité de nos équipes. Les résultats ne se font jamais au détriment de notre valeur précédente : l'empathie. Les prospects sont rappelés au plus tard 24h après leur demande. Les informations nécessaires à la qualification du dossier sont traitées durant l'appel. Le dossier qualifié est transmis à la résidence en fonction de son niveau de qualité pour assurer un taux de conversion maximal.